soni PROTECT Art

Panneau acoustique design

  • Difficilement inflammable (contrôlé selon DIN 4102 et EN 13501)
  • Très bon pouvoir d'absorption acoustique
  • Haute résistance au vieillissement
Couleur

80,60 CHF*

Contenu : 0.5 m² (161,20 CHF* / 1 m²)
Produit n° H80290065

Disponible, délai de livraison : 2-5 jours ouvrés

Description 
soni PROTECT Art est un produit d'absorption acoustique extrêmement performant, constitué d'une mousse de mélamine à structure alvéolaire ouverte (Basotect®). Son design est particulièrement attrayant et son pouvoir absorbant exceptionnel, impressionnant. La surface en relief offre une plus grande surface d'absorption et améliore ainsi considérablement l'acoustique ambiante.

Posés bord à bord ou combinés avec nos panneaux plats soni PROTECT, ils permettent de créer des motifs muraux uniques, élégants et visuellement attrayants. Ici, un look sophistiqué est associé à une réduction efficace du bruit.

soni PROTECT Art a été testé conformément aux normes européennes et allemandes de protection contre les incendies et peut donc être utilisé partout où les niveaux sonores doivent être réduits tout en respectant les réglementations relatives à la protection incendie.

En outre, soni PROTECT Art presente une haute résistance au vieillissement, est physiologiquement sans danger et exempte de fibre minérale.

Caracteristiques techniques
Applications: Pièces d'habitation | Cages d'escaliers
Local d'association | Salle des fêtes
Restauration | Cantines
Salles d'attente | Bureau du médecin
Studios d'enregistrement | salles de répétition
Bureaux | Centres d'appels
Caractéristiques acoustiques: absorbant de bruits
Couleur: gris clair
blanc
Dimensions: 1000 x 500 mm
Epaisseur: 70 mm
Matériau de base: mousse de mélamine (Basotect ®)
Mode d'application: Absorbant mural
Résistance au feu: DIN 4102, difficilement inflammable
FMVSS 302, standard automobile en matière de combustibilité
DIN EN 13501-1, difficilement inflammable
Résistance thermique: -50°C à +180°C, courte durée jusqu’à +200°C
Verso: non auto-adhésif (nk)
Téléchargement
Votre question sur le produit

Accessoires

Colle spéciale soniflex
Notre Colle spéciale soni est idéale pour le collage - localisé ou de l'intégralité de la surface - d'éléments d'isolation et de correction acoustiques en mousse à structure alvéolaire ouverte, en particulier en mousse polyuréthane ou mélamine. La Colle spéciale soni, sans solvant, présente une bonne tenue, adhère parfaitement aux supports traditionnels, p.ex. en béton, plâtre, maçonnerie, ciment ou bois. Cette colle polymère, élastoplastique monocomposante permet de coller nos panneaux de mousse à structure alvéolaire ouverte directement au mur ou au plafond.  La Colle spéciale soni est disponible en cartouche de 310 ml, en paquet de 6 ou 12. Attention: La Colle spéciale soni n'est pas adaptée pour les mousses PE, de type soni RESIST. Elle doit être conservée hors de portée des enfants!

Variantes de 12,00 CHF*
4,62 CHF*
soniflex Crochets de suspension (24 pièces)
Nous recommandons les crochets de suspension pour la mise en place de baffles acoustiques (min. 50 mm). Ceux-ci seront vissés dans le matériau dans le sens des aiguilles d'une montre et suspendus grâce aux œillets sur un câble d'acier tendu ou sur des crochets. Il est également possible d'ouvrir les œillets et de les utiliser comme crochets. Dimensions : diamètre 15 mm, longueur totale 80 mm, longueur des spires 69 mm Un kit consiste en 24 crochets de suspension.

Contenu : 24 pièce(s) (0,56 CHF* / 1 pièce(s))

13,50 CHF*